loembecesar Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 bonjour j'ai un soucis avec mon site il avait 5 mises a jour a faire et lorsque j'ai lance ma mise a jour au niveau de panneau de configuration il a bloque mon site ( j'ai plus accès a mon site) et qu'est ce que je dois faire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 On ne fait pas de mise à jour tant qu'il n'est pas indiqué que c'est pour corriger une faille de sécurité... Là, je soupçonne le module Paypal qui a un bug majeur dans sa dernière version. Pour les versions 1.5 & 1.6, comme toujours en cas d'erreur 500 et pour en savoir plus, il faut modifier cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
loembecesar Posted January 21, 2019 Author Share Posted January 21, 2019 la mise a jour a ete indique au niveau du panneau de configuration voila pourquoi j'ai lance les 5 mises a jour et comment faire pour vour les dernieres mise a jour au niveau de panneau de config Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts