Shloka Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjour le forum !Est-il possible de désactiver automatiquement les fiches produits dont le stock est écoulé ? Pour l'instant j'ai rendu l'ajout au panier impossible lorsque l'article n'est plus en stock mais dans l'idéal j'aimerai désactiver complètement la fiche produit pour qu'elle ne soit plus accessible lors de la navigation. Dans le cadre d'une boutique de pièces uniques ça peut être très utile. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 catalogue puis suivi et il y a une croix rouge au bout de chaque ligne de produits hors stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shloka Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 Merci de ta réponse.Connais-tu le moyen de rendre la désactivation automatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 désolé non je ne connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts