Valérie VICH Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Bonjour à tous, Je viens de réactiver mon site et lorsque je vais dans ma fiche produit les barres de mise en forme du texte ont disparues quelqu’un peut m'aider ? Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Vous avez une erreur javascript qui empêche le chargement de l'éditeur TinyMce. Sans dout à cause d'un module récemment installé. Ouvrez votre console (F12) et regardez les erreurs dans l'onglet "console" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie VICH Posted January 21, 2019 Author Share Posted January 21, 2019 Bonjour, merci pour ta réponse effectivement j'ai une erreur javascript que je ne maîtrise pas du tout: erreur e.widget.extend is not function dans le fichier jquery.ui.widget.min.js ligne 4:2512 Merci d'avance valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Quelle est la liste des modules accrochés au hook displayBackofficeHeader ? (Dans Modules -> Positions) car c'est l'un d'eux qui pose problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie VICH Posted January 21, 2019 Author Share Posted January 21, 2019 Merci, Effectivement c'étais bien un module qui bloquais. Cordialement et merci pour ta réactivité. Valérie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Il faut toujours se méfier des modules (surtout mal écrits) accrochés à ce hook car il est très sensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts