pbarreau Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 vu la galere pour faire evoluer la version ........ vous pensez en faire un nouvelles dans combien de temps ????????? histoire de pas tout changer pour recommencer dans quelques mois !!!!!!! Je sais bien que l'on arrete pas le progres, mais avant de faire upgrade d'une formule qui me va bien je prefere demander Mille merci pour tout ce que vous faites, et bonnes fêtes à tous, je vous prromet du foie gras quand je viens à Paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwysa Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Si t'as besoin de faire, va y... Sinon attends.Je préfère des évolutions intéressantes et une rétro compatibilité moindre que l'inverse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Avant "dans quelques mois" c'est plutôt certain.Après comme dit gwysa, ça d"pendant surtout de ce dont tu as besoin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts