Jump to content

Ne pas afficher la mention "prix réduit"

sebastienonline

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai ne pas afficher la mention "prix réduit", j'ai déjà essayer de mettre "" (champ vide) dans le module traduction mais il refuse de laisser la case vide.

En fait j'ai un module qui me permet de mettre des mentions (label ou sticker) sur des catégories de produit ce qui est bien utilise pour la personnalisation, mais je voudrai enlever la mention "prix réduit" car du coup j'ai 2 label d'afficher :s

Merci de votre aide

prixréduit.png

Bonsoir,

Je ne sais pas comment es fait votre thème et s'il a quelque chose de spécifique pour afficher cela mais dans la fiche produit (par exemple pour prestashop 1.6), dans l'onglet prix vous avez une option "Afficher un bandeau "Promo !" sur la fiche produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories". Vous pouvez vérifier si elle est sélectionnée.

Cordialement,

AM

13 hours ago, alama said:

Bonsoir,

Je ne sais pas comment es fait votre thème et s'il a quelque chose de spécifique pour afficher cela mais dans la fiche produit (par exemple pour prestashop 1.6), dans l'onglet prix vous avez une option "Afficher un bandeau "Promo !" sur la fiche produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories". Vous pouvez vérifier si elle est sélectionnée.

Cordialement,

AM

Bonjour alama,

je suis en 1.7.4.3 non ca ne marche pas....

merci pour ton aide