jolvil Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Ce module n'est plus proposé gratuitement par l'auteurMerci pour ce module qui a l'air tres completJe viens de l'installer sur PS1.3.7 et j'ai noté des petites choses:- un problème d'affichage en cliquant Catégories "Tout cocher" avec le navigateur Chrome.- Avec IE7 rien ne se passe en choisissant les comparateurs, je n'ai pas accés aux configurationsJe n'ai pas ces 2 problemes avec FF3.6Première approche, pas encore fait de test exportN'hesitez pas à tester et ajouter vos remarques dans ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjour,Une mise à jour V0.8 corrige ces 2 problèmes et propose une nouvelle option pour la sélection oui/non des articles hors stock.Vous pouvez la télécharger depuis le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour,Je souhaiterais télécharger vos modules, en revanche cela semble impossible.Pouvez vous m'indiquer comment faire ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Sur la page dans le bloc de droite vous avez un lien "télécharger le module" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Les problemes que j'avais noté en 0.7 ne sont plus présent avec 0.8J'ai juste noté que le message de desinstallation est en anglais " Are you sure you want to delete your details? ", le reste du texte etant en francais dans les fichiers. La version 0.8 indique tjrs 0.7.C'est des petits trucs...Quelqu'un a t il testé Google Shopping ? ce serai interessant de savoir si ca passe, Google semble très capricieux au sujet du fichier d'export. Voir http://www.prestashop.com/forums/viewthread/76681/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 @jovil : merci j'ai pu faire la modification Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Sympa mais peut-être faudrait il mettre les liens de téléchargements !ni sur prestabox ni sur votre shop (sur votre site), on ne les trouve,Comment faire pour les télécharger gratuitement comme promis ?Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 il va falloir que tu trouves une boutique qui vend des lunettes :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
paque2 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,j'ai installé votre module salesbooster. Je suis en version presta 1.25J'ai les problème suivants :- colonne poids vide- erreur sur les frais de port, certains sont à zéro, d'autres sont justesPour info, j'ai sélectionné frais de port gratuit à partir de 150 €.Donc, le calcul pour les frais de port pour les articles supérieurs à 150 € le calcul est juste, affiche 0Pour les articles inférieurs à 150 € soit le calcul est juste, soit il mentionne zéro.Mercibelteo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,Pour quel comparateur produit ?-colonne poids vide (pour tous ? pour les articles simples ? ou déclinés)-erreurs sur les frais de ports, quelle elle la différence entre ceux où le prix est correct et ceux qui sont obsolètes (le module se base actuellement via le poids pour son calcul et non pas au niveau de la tranche de prix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
paque2 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,le comparateur est shopzillale poids ne s'affiche pas pour tous les articles;les frais de port ne sont calculés que pour les articles ayant une déclinaisonmercibelteo.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meromanche Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Avec ou sans lunettes..... Je ne vois toujours pas ou telecharger! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 @paque2 : Merci pour ces informations, j'ai publié une version 0.9 ça devrait à présent correspondre pour Shopzilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Avec ou sans lunettes….. Je ne vois toujours pas ou telecharger! Ha oui j'oubliais, il y a une formule magique: il faut dire PRESTAPRESTAPRESTA..HOP et le lien apparait .... :cheese:En fait ces remarques sont interessantes , elles montrent qu'un visiteur ou client peut zapper une info si celle ci ne se trouve pas à l'endroit ou il a l'habitude de la chercher même si elle se trouve sous son nez. J'ai le problème avec ma boutique, mes clients me demandent souvent des infos qui sont mentionnées dans la description, comme la description est un peu plus bas, il ne la lisent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 BonjourJ ai soumis le fichier a Google. Le fichier a été accepter sans problème.Seul petit souci les prix des frais de port ne corresponde pas.Le comparateur affiche le prix le moins chère a tous les objets.Comment règle caMerci@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Bonjour,@ste0024Utilisez-vous le prix d'expédition en fonction du tarif ou du poids ? (actuellement le module fonctionne via le poids)Avez-vous pris aussi la bonne zone ?Si l'article pèse 1kg, il doit prendre dans la grille tarifaire, de la zone sélectionnée, le prix pour par exemple la tranche de 0 à 2kg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 re1 er test j ai choisi frais de port offert a partir de 150€. j offre le port a partir de 150€. ca tombais bien.Pour un objet de 600gr il prend l envoi en lettre simple qui s arrete a 20 gr alors que ca devrais etre colissimo.2 eme test j ai choisi non pour les frais de port mais idem.j ai bien choisi la france.@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Est-ce que tu as plusieurs transporteurs ? Si oui est-ce que celui pour les lettre est celui considéré par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 oui plusieurs transporteurs. lettre simple , lettre max, colissimo, colissimo recommande et chronopost pour la Francenon ce n ai pas le transporteur par default. le transport par defaut est la lettre max.les frais de port sont calcule en fonction du poids des objets et offert a partir de 150€@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 reaprès verif le transporteur par défaut étais sur lettre au lieu d être sur lettre max.Est ce que le module gère plusieurs transporteur ou il affichera toujours les tarifs du transport par défaut ?merci @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Ok c'est donc ça le problème, c'est que le module ne laisse pas le choix du transporteur pour la génération du fichier.Il s'appuie sur celui par défaut, je vais voir si je peux ajouter cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 A présent vous pouvez sélectionner le transporteur (si vous téléchargez à nouveau le module) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 ok je vais teste le nouveau car même en choisissant offert a partir de 150€ il offre le port a tous les objets@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour j'ai installé le module et fait l'export vers different comparateur , mais que dois-je faire avec le fichier txt a téléchargé svp ?et questions bete ,doit-on etre inscrit avant tous sur ces comparateur ??cordialementun peu novice Lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aarondavid Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Encore une autre questions svp , ces comparateur de prix sont payant , si oui lesquels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 bonjourtu peux utiliser google shopping il est gratuit. Les autres je crois qu il sont payant. a confirmer.Le fichier txt il sert a exporter tes infos au comparateur.Le module n envoi rien au comparateur. c est a toi de le faire avec le fichier TXT@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 A présent vous pouvez sélectionner le transporteur (si vous téléchargez à nouveau le module) bonjourteste et fonctionnel.Merci bien@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour,Je suis en version 1.2.5 et j'ai configuré le transfert du fichier txt vers Google shopping pour une mise à jourune fois par semaine, le dimanche à 0.00 heures.Ce fichier m'a été refusé, je ne comprends pas pourquoiJ'ai fait de même vers le Guide et là également, il n'a pas été pris en compteC'est surtout Googleshopping qui commence réellement à m'énerverQuelqu'un a-t-il une solution ou des renseignements merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Regarde dans cette discussion, google shopping est assez exigeanthttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/76681/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Regarde dans cette discussion, google shopping est assez exigeanthttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/76681/ Merci Jolvil,Je viens de faire une importation manuelle du fichier txt du module salesbooster et cela a l'airde fonctionner,Pas de message d'erreur pour le moment et il bien pris la totalité des offresPar contre, ma configuration programmée avec le même fichier n'a pas fonctionnéeBon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabbit Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour a tous,Le module salesbooster m'interesse enormement. Pourriez m'aider: j'ai souscris a une formule prestabox et j'ai l'impression de ne pas pouvoir integrer de nouveaux modules. Je ne peux que "greffer", fonction qui est hors sujet...Quelqu'un pourrait il m'aider?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcfcm Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour,Merci pour ce module, mais l'export vers Google Merchant ne gère pas les accents...Une solution ?Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 L'encodage des accents est correct si vous récupérez le fichier texte sans l'ouvrir dans votre navigateur.Si vous l'ouvrez avec le navigateur celui-ci va malformer les accents et caractères spéciaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcfcm Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 j'ai ouvert le fichier txt (utf8) avec notepad++ et je n'ai pas les accents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
licornealex Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour,Merci beaucoup pour vos modulesJe teste vos modules sur prestashop 1.4.6Pour salesbooster je rencontre un problème.J'aimerai faire apparaitre les différentes images qui existe pour chaque produit.Dans la partie shopping , j'ai vue les colonnes "images alternatif"Mais rien ne s'affiche.Pouvez vous m'aider ?Merci pour votre contribution de module gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 @licornealex Les images alternatives ne sont pas utilisées, seule l'image principale du produit est prise.Une nouvelle mise à jour V0.10 compatible avec la version 1.4 est disponible.Changelog-Compatibilité PS 1.4-Correction du calcul des réductions PS 1.4-Correction TVA transporteurs PS 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 @licornealex Les images alternatives ne sont pas utilisées, seule l'image principale du produit est prise.Une nouvelle mise à jour V0.10 compatible avec la version 1.4 est disponible.Changelog-Compatibilité PS 1.4-Correction du calcul des réductions PS 1.4-Correction TVA transporteurs PS 1.4 Merci pour ce renseignement, j'ai trouvé une version V0.9 mais pas la version V0.10Merci d'indiquer le lien vers cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Le téléchargement courant "Télécharger le module" contient la version 0.10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 24, 2011 Author Share Posted March 24, 2011 Une nouvelle mise à jour V0.10 compatible avec la version 1.4 est disponible. La version 0.10 fonctionne elle avec 1.3.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Ok merciJe suis en train de faire une maj de la version 1.2.5 vers la version 1.4et excusez-moi, je n'ai pas encore regarder la liste des modulesBONNE JOURNEEMerci pour la rapidité de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 @jovilLes versions que je fournis sont rétro-compatible (dans la plupart des cas), en gros la dernière version du module V0.10 est compatible 1.2.5 à 1.4+. Link to comment Share on other sites More sharing options...
licornealex Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 @licornealex Les images alternatives ne sont pas utilisées, seule l'image principale du produit est prise.Une nouvelle mise à jour V0.10 compatible avec la version 1.4 est disponible.Changelog-Compatibilité PS 1.4-Correction du calcul des réductions PS 1.4-Correction TVA transporteurs PS 1.4 Bonjour ,Ok merci webbax. Dommage pour les autres images, cela m'aurait été utile pour d'autre plateforme.Tel que priceministere ou ebay.merci pour vos contribution.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Merci Webbax, pour cet esprit communautaire !Pour Ebay & Priceminister tu divages l'ami ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
licornealex Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Merci Webbax, pour cet esprit communautaire !Pour Ebay & Priceminister tu divages l'ami ? Bonjour,Je ne pense pas.grâce au fichier csv du modules je change le nom des colonnes pour l'exporter sur les plateformes ebay et priceminister.aujourd'hui, je ne peux pas encore me permettre de passer par un prestataire.Mais je suis preneur si je suis passe a cote de solution.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Je n'ai pas compris, vous avez trouvé une solution pour priceminister et ebay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bonjour,Le module est à présent retiré du gratuithttp://www.webbax.ch/2011/03/29/les-modules-prestashop-gratuits-laction-marketing-est-terminee/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Marche arriere toute !!!! L'opération "tout gratuit" était plutôt audacieuse mais visiblement assez peu réfléchie. Dommage !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts