Grogui Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 Bonjour, Pour le compte d'un magasin ayant déjà un vieux site que je dois migrer -> 1.6 j'ai importé une base de 5000 produits dans Prestashop. Mais il s'avère que les déclinaisons ont été importées sous forme de produits indépendants. Par exemple : Chaussure TrucMachin taille 36 - id_product = 1259 Chaussure TrucMachin taille 37 - id_product = 1260 Chaussure TrucMachin taille 37 - id_product = 1261 ... Je dois donc fusionner tous les produits identiques (mais avec déclinaison) en 1 seul produit avec les attributs. Existe-il un module pour cela ? Existe-il une option sur Prestashop permettant de conserver les produits en l'état, genre je garde mes produits 1259, 1260 et 1261 mais je les "relie" (du verbe relier) ensemble et lorsque la page du produit 1259 est affiché pour le client, les 2 autres produits 1260 et 1261 apparaissent aussi ? Je ne sais pas si c'est très clair ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 Non il n'existe pas de module. C'est un travail de titan - surtout avec les intitulé approximatifs Attention perte de l'ensemble du seo Tu peux utiliser les association pour "relier" les produit. Mais a nouveau difficulté sur les approximations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 Perso, je reprendrai l'import correctement. C'est moins long de corriger un script plutôt que de modifier tous ces produits un par un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Cossenet Posted September 28, 2021 Share Posted September 28, 2021 Bonjour, Il n'y a toujours pas de modules existant pour fusionner les articles ? J'ai un catalogue de 30 000 références dans mon logiciel de gestion commerciale et je voudrais regrouper les dimensions et couleurs en déclinaisons sur mon site. De plus, les eco-participations ne sont pas gérées autrement que à l'unité dans prestashop donc je n'ai pas le choix d'avoir une référence pour un article. Merci de votre réponse ou solution s'il elle existe. Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grogui Posted September 28, 2021 Author Share Posted September 28, 2021 1 hour ago, Nicolas Cossenet said: Bonjour, Il n'y a toujours pas de modules existant pour fusionner les articles ? J'ai un catalogue de 30 000 références dans mon logiciel de gestion commerciale et je voudrais regrouper les dimensions et couleurs en déclinaisons sur mon site. De plus, les eco-participations ne sont pas gérées autrement que à l'unité dans prestashop donc je n'ai pas le choix d'avoir une référence pour un article. Merci de votre réponse ou solution s'il elle existe. Nicolas Salut Nous avons développé une interface pour que le client puisse sélectionner facilement les déclinaisons en fonctions des produits, ça a été un peu bidouille mais le client a été satisfait, en quelques jours il a reparamétré son catalogue précédemment importé Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts