X3no Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 (edited) Bonjour, Pouvez vous me donnez un avis sur ma boutique fixityourself.fr Élements manquant/ trop etc.. Merci Edited January 18, 2019 by X3no (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Bonjour, alors un rapide tour, voici ce qui ne va pas : - Logo un peut petit et je suis pas sur qu’il soit optimiser pour votre thème. Un logo en longueur serai plus approprié... - La home manque cruellement de texte pour le seo, impossible pour les moteurs de recherches de vous classé avec si peut de texte. - Texte pas assez présent dans vos pages catégories, le texte est le nerf de la guerre en seo :) - Texte fiche produits inexistantes, vous devriez ajouter au moins 300 mots pour vos fiches produits - Quand j’arrive sur le site, difficile de cerner d’un seul coup d’oeil votre secteur d’activité. Le taux de rebond va exploser :) - Pas de mentions l’égales et conditions de ventes, enfin je trouve pas ! - Duplicate content entre le descriptions ? https://fixityourself.fr/accueil/411-462-bloc-complet-pour-samsung-galaxy-s6-edge-plus-pre-monte-sur-chassis.html - Le détail des produits vides, vous devriez les renseigner pour que les visiteurs est tous les éléments sous les yeux comme la taille de l’écran etc... - Tous vos produits sont dans la catégories "accueil", vous devriez les dispatchers dans les différentes catégories ex : https://fixityourself.fr/batterie/219-batterie-de-remplacement.html - Vous avez aucuns maillages internes, dommage, cela est votre première source de liens gratuits :) Vous avez énormément de travail d’optimisation : Textes fiches produits , maillage interne, textes des catégories, page d’accueil... Sinon le thème est très beaux ! Bon courage à vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts