Jump to content

Changement de theme et je n'ai plus les blocs de droite

sandrasl

Recommended Posts

bonsoir ,
je viens de mettre un nouveau theme malheuresuement mes blocs qui etait à droite se retrouvent à gauche , j'ai beau refaire greffer pour les mettre du bon coté c'est pas possible car c'est deja du bon coté pour le bo ?
quelqu'un peut me dire où se trouve le probleme

merci d'avance car là ça fait désordre

Bonsoir,
Il y a un problème de taille de colonnes:
La col de gauche est à 250px
La col centrale à 673 px et il ne reste plus assez de place pour la colonne de droite qui se décalle en dessous.
Il faut donc équilibrer tout cela.
Normalement en 3 colonnes les col G et D sont à 191px et la centrale à 550px.
Essais de faire comme cela mais il y a peut être des éléments contenus dans ces colonne qu'il faudra peut être redimensionner également.

Bon Courage.
Cordialement.

De rien mais j'ai peur que la tâche soit plus compliquée que prévu.
En remettant les dimensions indiquées, la col droite reste toujours en bas. On ne peut pas modifier plus, alors il faut jouer sur les marges qui sont prévues large!
En diminuant de 10px les marges des 2 colonne ça passe, MAIS car il y a toujours un mais les produits du hommefeatured sont tronqués, les cadres ont été prévus pour un bloc center de 650px minimum et c'est là que ça se complique car les fond de cadres sont des images et il va falloir les retravailler, c'est réellement du boulot....
J'allais oublier, dans la col de gauche le bloc produit est également surdimensionné.
Très bizarre ce thème et si tu n'as touché à rien, c'est pas très sérieux de mettre ça en circulation, c'est ni fait ni à faire et en tout cas c'est à éviter!.
Cordialement

C'est impensable et bizarre en même temps, car tout fait penser à un thèmes deux colonnes mais pourquoi avoir laissé la col de droite!
Il me semble qu'il faut contacter addons et leur signaler le problème afin que le necessaire soit fait. Je ne connais pas le processus mais d'après ce que j'ai vu sur le forum ils sont réactifs.
Dans le pire des cas, je dis bien dans le pire, si tu tiens réellement à ce thème, tu m'envoies le thème 'je te donnerais mon mail Pro en message privé et ferais les modifs (gracieusement c'est ma tournée!). Toutefois compte environ 48 heures car j'ai un peu de boulot...
Voilà, j'ai regardé les modifs que tu as fait et c'est bien ce que je pensais la col centrale est entièrement à reprendre.
Cordialement