Eric Cardonnel Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 Bonjour, au moment de commander par CB, quand on entre un numéro de CB, un champs "Montant" apparaît. Il faut remplir ce champs pour pouvoir payer. Ce qui n'a pas de sens. Je ne comprend pas pourquoi. Vois la capture d'écran qui est très explicite. Prestashop 1.6.1.3 + module de paiement payline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 Ca sent le Stripe ça^^ Normalement le champ Montant est déjà rempli avec le montant à payer, votre module doit avoir un souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Cardonnel Posted January 17, 2019 Author Share Posted January 17, 2019 Merci Eolia de votre retour. Je ne comprend pas "ça sent le stripe" (je ne sais pas si vous parlez de Stripe le système de paiement ou d'autre chose). Le module de paiement CB est Payline. Le support Payline me dit que le problème ne vient pas du module. Ce qui m'étonne un peu. D'autres pistes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 L'interface de Stripe y ressemble beaucoup, n'ayant pas le nom du module, j'ai émis une hypothèse. Suivant le support de Payline, ce champ doit-être pré-rempli ou pas ? Leur réponse est franchement de mauvaise foi, vous êtes en train de payer avec leur module, pas en train de faire des crêpes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Cardonnel Posted January 17, 2019 Author Share Posted January 17, 2019 Oué, c'est payline 😕 1 semaine pour avoir une réponse parce que le module ne marchait pas, etc... et quand il marche il y a ce problème... merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts