Nicolasdbf Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre aide sur une lien responsive sur le site de ma boite www.debonnefacture.fr/fr/ Dans la version mobile du site uniquement, lorsque j'essaie de cliquer sur "Panier" dans le menu, le lien ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne bien version Desktop et Tablette. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi? J'ai recherché partout si il y avait un lien manquant (mais non car si je reste appuyé sur "panier" il me propose de l'ouvrir le lien dans un autre onglet, mais si j'ai je "tape" dessus rien.. ), blocs qui dépasse le lien "panier" sur mobile etc. Mais rien... Merci d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 Le clic ferme le menu à cause de la fonction qui détecte le clic sur la div En désactivant le javascript, le lien fonctionne. Donc vous devez avoir une ligne dans vos js qui lance un e.preventDefault() ou e.stopPropagation() sur le clic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolasdbf Posted January 18, 2019 Author Share Posted January 18, 2019 Génial merci beaucoup pour votre information ! Savez-vous ce que je dois faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 - Désactiver la compilation js pour voir quels fichiers js sont chargés - lire leur code et trouver la ligne en cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts