roland Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 The server returned a "500 Internal Server Error" si je clic par exemple sur paramètre généraux (dans paramètre boutique) ou sur Footer links Version 1.7.4.2 (idem avec 1.7.5) Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 Bonjour, Comme expliqué 650 000 fois sur le forum, il faut, lorsque l'on trouve une erreur 500 ou une page blanche sur PrestaShop, activer le mode Debug. L'avez vous fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
roland Posted January 17, 2019 Author Share Posted January 17, 2019 mode debug activé, ci-joint 2 printscreen lors de clic sur le menu "paramètre généraux) Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 Le soucis venant du module advancedreports vous devriez demander de l'assistance auprès de son développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roland Posted January 17, 2019 Author Share Posted January 17, 2019 Merci beaucoup, j'ai déinstallé le module et je n'ai plus d'erreur, je vais contacter le développeur Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
roland Posted January 29, 2019 Author Share Posted January 29, 2019 Bonjour, toujours dans le même genre d'erreur, c'est lorsque je clic sur "facture" dans la rubrique "commandes" version 1.7.5 de Prestashop Un grand merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts