Switch Evolve Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Bonjour, sur mon site j'ai cette erreur Mauvaise requête SQL Can't create/write to file '/tmp/#sql_172e_0.MYI' (Errcode: 28 - No space left on device) pourriez vous m'aidez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Serveur LWS ? cette erreur est commune chez eux^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 31 minutes ago, okom3pom said: Tout est dit dans l'erreur. On ne va pas vous aider à faire de la place sur vos disques. Ou essaye le space right, tourner 90° sens horaire après beltelgeuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 Oui mais je pense que c'est pas normal car mon disque n'est pas plein et l'hébergeur dit avoir corrigé l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 il y a 15 minutes, Eolia a dit : Serveur LWS ? cette erreur est commune chez eux^^ C'est quoi un serveur LWS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 Il y a 1 heure, okom3pom a dit : Je ne parle pas du disque de votre ordinateur mais celui de votre site. Si l'hébergeur a corrigé le problème c'est bon non ? oui je parle aussi du disque du site pas celui de mon ordi, l'herbergeur dit que c'est ok mais j'ai toujours le soucis Mauvaise requête SQL Can't create/write to file '/tmp/#sql_3f4146_0.MYI' (Errcode: 28 - No space left on device). Au faite hier j'ai regarder sur mon site et j'ai vu que les catégories avait disparu et je ne sais pas pourqoi on dirait quelle sont la mais caché. et quand je fais le debug il marque ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Ben si Prestashop vous dit qu'il ne peut plus écrire parce qu'il n'y a plus de place et que votre hébergeur dit que le problème est réglé il y en a un des 2 qui ment^^ 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 C'est l'espace pour les tables temporaires qui est plein. Encore un hébergeur type charter qui a 0 compétence dans ce qu'il vend. Bravo Ici c'est /tmp 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 Je suis chez obambu, a la fin de mon contrat je changerai d'hébergeur si ça continue, ouais donc c'est un hébergeur qui ni connais rien et en plus ils me disent que c'est corrigé alors que non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 J'aurai bien pris OVH mais malheureusement je suis Belge et je n'ai pas droit à leurs services car je ne suis pas Français Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Ah c'est nouveau ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Moi non plus, j'ai plusieurs connaissances qui sont belges et qui sont hébergés chez OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 (edited) il y a 2 minutes, P i l o u a dit : Moi non plus, j'ai plusieurs connaissances qui sont belges et qui sont hébergés chez OVH. Peut tu me dire comment ils ont fait car mon hébergeur actuelle n'est pas très bon et j'aimerais aller sur OVH mais ils m'ont dit que je pouvais pas car je suis Belge ils m'ont dit Edited January 16, 2019 by hacker gamer shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Faut arrêter l'herbe les gars^^ OVH veut conquérir le monde donc je les vois mal refuser des belges... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Si tu veux un conseil, va plutôt chez phpnet.org 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 Mais sinon moi je ne peux pas corriger mon problème sur mon shop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 à l’instant, P i l o u a dit : Si tu veux un conseil, va plutôt chez phpnet.org Ok je vais regarder, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 je te vois mal aller augmenter toi-même, depuis ton shop, l'espace autorisé pour le répertoire /tmp du serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 (edited) il y a 2 minutes, Eolia a dit : je te vois mal aller augmenter toi-même, depuis ton shop, l'espace autorisé pour le répertoire /tmp du serveur... Ouais enfin j'espère que l'hébergeur vas m'aider 😤 Edited January 16, 2019 by hacker gamer shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 A ta place, je me dépêcherais de faire un export de ma bdd et de mon ftp avant que tout ne disparaisse... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 à l’instant, Eolia a dit : A ta place, je me dépêcherais de faire un export de ma bdd et de mon ftp avant que tout ne disparaisse... D'accord merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 à l’instant, okom3pom a dit : En 120 secondes compte crée chez ovh avec une adresse belge un numéro de tva belge ( le mien ). Bizarre car l'année passée moi je pouvais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 27 minutes ago, hacker gamer shop said: Je suis chez obambu Il y a quand même des noms prédestinés 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts