lephot Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 (edited) Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'un article (le seul) qui ne fonctionne pas correctement en mode grille mais bien en mode liste. J'ai comparé deux produits avec celui qui ne fonctionne pas et mon paramétrage est en tout point identique. L'utilisation de différents navigateurs ne règle pas le problème non plus. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'avoue ne plus savoir ou chercher ! Merci PS : Prestashop 1.7.5 Hébergement VPS OVH Edited January 18, 2019 by lephot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted January 17, 2019 Share Posted January 17, 2019 Bonjour, Peux tu nous donner une URL pour que l'on reproduise le soucis sur notre navigateur? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted January 17, 2019 Author Share Posted January 17, 2019 Bonjour, Merci pour votre réponse. Le site est actuellement hors ligne et sur une plateforme de développement. Je peux l'activer et vous donner l'URL en MP si c'est OK pour vous Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted January 18, 2019 Author Share Posted January 18, 2019 Un grand merci à Performance Agency pour avoir pris le temps de regarder mon problème et m'avoir proposé la solution. Il s'agissait en fait d'une balise <DIV> non fermée. Problème réglé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts