zelic Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour à tous, je voudrais mettre un produit en promotion mais il n'apparait pas sur ma page d'acceuil, pour l'instant je n'ai que coché la case solde, merci pour votre aide.Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour,Pour faire apparaître un produit sur votre page d'accueil.Il vous suffit d'activer le module "Produits phares en page d'accueil" et d'ajouter "accueil" à la liste des catégories que vous avez sélectionnées lors de l'ajout du produit.Une autre solution serait d'installer le module "bloc promotions" qui s'occupe uniquement des produits pour lesquels vous avez défini une réduction de tarif.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zelic Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Merci pour votre réponse, j'ai réussi à le mettre en promotion mais je ne trouve pas cela très beau http://www.ide-informatique.com , est ce possible de le faire apparaitre autrement en bas de la page, merciMike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonsoir,Apparemment vous avez opté pour le module "produits phares".Vous pouvez intervenir sur la mise en page couleur via le css via themes/votre_theme/css/global.cssSi vous souhaitez modifier la structure, il faudra voir le fichier .tpl dans /modules/homefeatured.En jetant un oeil dans le .tpl vous pourrez identifier les id attribué à vos balises pour les retrouvez plus facilement dans votre css.Sympa votre template.Bonne continuationSparrow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts