Webmaster PDB Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 Bonjour Je n'arrive pas a "déchiffrer" une erreur 500 au moment de générer le fichier sitemap, avec le module Google Sitemap. Je suis sur PS 1.7.4.4. j'ai réinitialisé, désinstallé, re-installé et re-configuré le module a plusieurs reprises, en cochant et décochant l'option pour les images, mais rien y fait. Auriez-vous une piste a ce souci? Voici une prise d’écran du Mode Debeug: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 ton module de blog est configuré avec des routes invalide (soit dans SEO&URL), soit directement dans le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Exactement le même soucis depuis hier, mais je ne peux pas activer le mode debug sous peine d'avoir une "erreur fatal", mais cela est un autre sujet, je vais suivre attentivement ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webmaster PDB Posted January 22, 2019 Author Share Posted January 22, 2019 On 1/16/2019 at 9:57 AM, doekia said: ton module de blog est configuré avec des routes invalide (soit dans SEO&URL), soit directement dans le module Merci beaucoup pour ton aide! Effectivement problème résolu en attribuant une URL réécrite à chaque page de mon module de blog dans SEO&URL. Maintenant le fichier Sitemap est crée correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goffer911 Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Hello j'ai le même problème que toi, peux tu nous faire une copie d’écran de tes paramètres URL de ps-blog ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 (edited) Hello, J'ai eu le même soucis... il fallait cocher le module colissimo avant de générer le sitemap Edited January 19, 2022 by Thierry Création (see edit history) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts