erehcab Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 (edited) Version de PHP 5.6.38 Prestashop 1.6.0.14 Module Hipay professional 1.0.8 Page du module sur le store https://addons.prestashop.com/fr/paiement-carte-wallet/1746-hipay.html Bonjour à tous, J'ai installé ce module sans rencontrer de message d'erreur. Le problème est qu'il ne s'est pas greffé sur les hooks nécessaires à son bon fonctionnement. En l'occurence : header, paymentReturn, paymentTop, backOfficeHeader, displayAdminOrderLeft. J'ai tenté malgré tout de faire les associations à la main : le moyen de paiement s'affiche bien, j'accède bien à l'interface de saisi des coordonnées bancaires Hipay mais au retour sur la boutique je n'ai pas de message de validation et les commandes ne s'enregistrent pas. J'ai pourtant bien greffé le module sur le hook paymentReturn ... Avez vous une idée ? Merci. Thomas Edited January 15, 2019 by erehcab (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Vérifier dans un 1er temps que les tables ps_hook et ps_hook_alias n'ont pas de duplicate entre-elles et que les alias pointent vers bons nouveaux hook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts