Jump to content

Edit History

Semaphore

Semaphore

Bonjour,

Nous avons ajouté des produits associés dans les fiches produits mais en affichant la variable $accessories via {debug} nous obtenons ceci :

$accessories 	Array (2)
value => Array (0)
scope => "Smarty object"

pas d'override qui pourrait mettre le bazar... Produits bien disponible à la vente et visible sur le catalogue. Pas de gestion de stock activé donc pas de contraintes de ce coté là normalement.

Bug 1.7.5 ? Un oubli dans la configuration générale que je n'aurais pas vu ?

Merci de votre aide

Semaphore

Semaphore

Bonjour,

Nous avons ajouté des produits associés dans les fiches produits mais en affichant la variable $accessories via {debug} nous obtenons ceci :

$accessories 	Array (2)
value => Array (0)
scope => "Smarty object"

pas d'override qui pourrait mettre le bazar... Produits bien disponible à la vente et visible sur le catalogue. Pas de gestion de stock activé donc pas de contraintes de ce coté là normalement.

Merci de votre aide

Semaphore

Semaphore

Bonjour,

$accessories 	Array (2)
value => Array (0)
scope => "Smarty object"

pas d'override qui pourrait mettre le bazar... Produits bien disponible à la vente et visible sur le catalogue.

Merci de votre aide

Semaphore

Semaphore

Bonjour,

$accessories 	Array (2)
value => Array (0)
scope => "Smarty object"

pas d'override qui pourrait mettre le bazar...

Merci de votre aide

• Create New...