Jump to content

Bug image avec OVH

xboxlive360

Recommended Posts

Bonjour,

Alors je suis nouveau est surtout débutant dans l'ouverture d'une boutique e-commerce je ne m'y connais pas vraiment.

Alors quand je créer mes produit et que je veut rajouté une image a ce produit l'image ne s’affiche pas j'ai un bug avec un carré d'erreur.

Comment faire pour faire apparaître mes image j'ai vu plusieurs sujet mais c'est trop technique pour moi la.

Merci

Dans un premier temps, petit clic droit sur les images non affichées pour voir l'adresse à laquelle la page les demande (et ne les trouve pas).

Cela peut être dû à un probleme de chemin ou d'images à regener par exemple. Mais là avec une copie écran c'est juste pour dire ce qu'il en est. Si le site est mis à jour en ligne directement (malheureux !) donne-nous son adresse qu'on puisse jeter un oeil.

Le problème semble effectivement venir de la régénération des miniatures, mais d'autres fichiers semblent également manquer. D'autres part, il n'y a actuellement que 2 produits (sans déclinaisons) dans la boutique.

Le plus simple consiste donc à effacer totalement PrestaShop par FTP puis à le réinstaller.

Puisque la version finale sort d'ici quelques jours je suggère de télécharger plutôt la version 1.4.0.15 du 2 mars, sachant qu'il sera ensuite tout à fait possible de mettre à jour simplement cette version, en réinstallant par dessus la nouvelle version quand elle sortira (sans rien effacer de l'ancienne).

Si tu préfère réinstaller l'ancien PrestaShop : il est préférable que tu retélécharges cette ancienne version directement sur le site de PrestaShop.