xboxlive360 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour,Alors je suis nouveau est surtout débutant dans l'ouverture d'une boutique e-commerce je ne m'y connais pas vraiment.Alors quand je créer mes produit et que je veut rajouté une image a ce produit l'image ne s’affiche pas j'ai un bug avec un carré d'erreur.Comment faire pour faire apparaître mes image j'ai vu plusieurs sujet mais c'est trop technique pour moi la.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour xboxlive360,Quelle est ta version de PrestaShop ?Peux-tu joindre une copie écran de ton problème ?Quel est le format de ton image (jpg, gif, etc.) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxlive360 Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 version 1.3.7.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Tu disposes déjà de la bonne version.Et pour les autres question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxlive360 Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Ben mon image j'ai essayé GIF et JPEg marche pas sinon l'image a parait pas sa affiche un carré avec 1 rond, triangle et rectangle de couleur, comme quand une image ne s'affiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Peux-tu faire une copie écran. Tu pourras héberger ta copie-écran sur http://www.imageshack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxlive360 Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 http://img84.imageshack.us/i/copieecran.gif/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Peux-tu me donner un accès administratif en privé (PM). Link to comment Share on other sites More sharing options...