xboxlive360 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour,Alors je suis nouveau est surtout débutant dans l'ouverture d'une boutique e-commerce je ne m'y connais pas vraiment.Alors quand je créer mes produit et que je veut rajouté une image a ce produit l'image ne s’affiche pas j'ai un bug avec un carré d'erreur.Comment faire pour faire apparaître mes image j'ai vu plusieurs sujet mais c'est trop technique pour moi la.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour xboxlive360,Quelle est ta version de PrestaShop ?Peux-tu joindre une copie écran de ton problème ?Quel est le format de ton image (jpg, gif, etc.) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxlive360 Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 version 1.3.7.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Tu disposes déjà de la bonne version.Et pour les autres question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxlive360 Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Ben mon image j'ai essayé GIF et JPEg marche pas sinon l'image a parait pas sa affiche un carré avec 1 rond, triangle et rectangle de couleur, comme quand une image ne s'affiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Peux-tu faire une copie écran. Tu pourras héberger ta copie-écran sur http://www.imageshack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxlive360 Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 http://img84.imageshack.us/i/copieecran.gif/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Peux-tu me donner un accès administratif en privé (PM). Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxlive360 Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Je tes envoyez un message PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Pensez à nous donner la solution finale (dans les grandes lignes) qui servira peut-être à d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxlive360 Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Ben résolution pas trouvez personne pour une réponse svp merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxlive360 Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait la sa commande un peu à m’énerver je cherche de partout mais rien n'y fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Je veux bien t'aider, mais encore faut-il que tu me donnes les élements que je t'ai demandé en MP, à savoir l'accès temporaire à la partie administrative de ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Dans un premier temps, petit clic droit sur les images non affichées pour voir l'adresse à laquelle la page les demande (et ne les trouve pas).Cela peut être dû à un probleme de chemin ou d'images à regener par exemple. Mais là avec une copie écran c'est juste pour dire ce qu'il en est. Si le site est mis à jour en ligne directement (malheureux !) donne-nous son adresse qu'on puisse jeter un oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxlive360 Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 www.xboxlive360.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Le problème semble effectivement venir de la régénération des miniatures, mais d'autres fichiers semblent également manquer. D'autres part, il n'y a actuellement que 2 produits (sans déclinaisons) dans la boutique.Le plus simple consiste donc à effacer totalement PrestaShop par FTP puis à le réinstaller.Puisque la version finale sort d'ici quelques jours je suggère de télécharger plutôt la version 1.4.0.15 du 2 mars, sachant qu'il sera ensuite tout à fait possible de mettre à jour simplement cette version, en réinstallant par dessus la nouvelle version quand elle sortira (sans rien effacer de l'ancienne).Si tu préfère réinstaller l'ancien PrestaShop : il est préférable que tu retélécharges cette ancienne version directement sur le site de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts