Jump to content

[ REGLE] Changer le mot " solde " par " promo"

Recommended Posts

Bonjour

je voudrais changer le mot " solde " qui s'affiche à côté du produit pour lequel on fait une promo

par par le mot " promo"

puis je le le faire dans l'admin ou bien faut-il toucher au code et dans quel fichier ?

Merci de votre aide

PS: ce forum est vraiment sympa, j'ai eu une réponse à presque toutes mes questions depuis que je suis arrivé.

Merci de ta reponse AEOscom

Effectivement il faudra aussi que je change l'image,

mais au dessus du tarif il y a écrit aussi " en soldes !"

Dans quels dossiers/fichiers dois-je aller pour les modifier ?

Merci
tres bon week end à vous qui me lisez

Pour changer l'image en soldes :dans le dossier themes/LE THEME QUE VOUS UTILISEZ/img/onsale_fr.gif
Pour le mot en solde, la traduction permettrais de mettre promo par exemple en allant dans traduction - traduction front office, et tu regadre les traductions de product. Tu peux utiliser cette solution si tu n'utilise pas d'autres langues que le français. Et donc tu modifie les traductions des lignes suivantes : On sale et On sale!
Si tu utilise des scenes, modifie aussi les traductions quelques lignes plus bas (CRT+F est ton amis pour chercher tout les on sale)

• 10 months later...

> dans le forum :

a) il faut cliquer sur le bouton "plus d'option de réponse",

B) puis dans la barre en haut, cliquer sur le petit smiley :) ... qui donne ensuite accès à plein de smiley de base... :huh::angry::):blink: ... et en cliquant sur "tout afficher", une nouvelle fenêtre te donne accès aux verisons "TEXTE" des smiles, pour qu'ils s'affichent sans que tu n'ai à cliquer dans les barres d'outils. Par exemple : :) correspond à

, ou encore :ph34r: correspond à

> dans la boutique, c'est beaucoup plus compliqué. Cela dépend de trop de paramètres pour te répondre en 3 lignes.

• 10 months later...

Bonjour,

pour moi ça ne fonctionne pas pour changer le ''en solde dans le fichier de traduction'' je ne peux carrément pas accéder au contenu pour changer les traductions voici le message d'erreur :

Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars

Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 1318 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement.

Si quelqu'un sait ce que je peux y faire... merci beaucoup par avance !