EgamiCreation Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 (edited) Bonjour à toute la communauté, Nous rencontrons un problème sur un site que nous avons développé. Nous avons créé un code promotionnel valable sur une catégorie du site et ses catégories. Le code de réduction ne doit être valide que sur la catégorie en question, jusque là, pas de souci. Ma problématique in the face of as one add as a bebe products in the basket category, the reduction is is not more. De plus, lorsque nous manipulons les produits dans le panier, ajout de quantité, suppression, mise en place de la réduction. Je précise après les recherches que je n'ai pas Paypal installée sur la version 1.7.0.6 Nous n'arrivons pas à comprendre le souci en question. Merci d'avance pour votre aide et très bonne journée. Edited January 14, 2019 by EgamiCreation (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 11, 2019 Share Posted January 11, 2019 Bonjour, Sachant qu'il y a déjà eu 20 nouvelles versions stables de PrestaShop depuis la 1.7.0.6, peut être que ce soucis est corrigé depuis longtemps, il serait bon de tester sur la dernière versions et si cela est corrigé, faire la mise à jour et sinon, rapporter votre soucis auprès de PrestaShop sur Github. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EgamiCreation Posted January 12, 2019 Author Share Posted January 12, 2019 Bonsoir, en effet, j'y ai pensé. En lisant et parcourant les forums, j'ai pu voir qu'une personne a eu le même souci non résolu sur une 1.7.4.2 Merci pour votre conseil. Je vais solliciter notre souci sur Github. Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EgamiCreation Posted January 16, 2019 Author Share Posted January 16, 2019 Suite à de nombreux tests, le bug est corrigé sur la 1.7.5. Seulement je ne peux y passer sans tout développer au niveau du thème pour notre client et ce n'est pas possible. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/8411, on m'a conseillé ce qui doit etre une bonne chose mais j'avoue être un peu perdu dans les actions à procéder. Merci de votre retour si vous pouvez m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 16, 2019 Share Posted January 16, 2019 Si vous souhaitez réellement aider votre client, vous devriez faire la mise à jour vers la dernière version car vous allez certainement rencontrer d’autres soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts