Jump to content

Gros problème de commande dans le back office de prestashop

Micadental

Recommended Posts

bonjour
je suis nouveau sur prestashop et j'ai un problème de taille :
lorsque je fais une commande fictive dans le front office tout est ok... cependant dans le back office sur l'onglet commande rien n'apparait si ce n'est le nom du client... pas de détails et je ne sais pas ce qu'il a commandé.... si je vais dans la démo de prestahop je constate qu'il me manque tout une partie à visualiser (le détail de la commande les produits, etc....) moi je n'ai rien...

que dois-je faire. je suis chez OVH

merci de votre réponse et de votre soutient

j'ai la dernière version de prestashop (1.3.7)

Cela me semble compliqué... pour moi. j'ai vu sur le forum, plusieurs personnes ayant le même problème mais personne dit comment le corriger... en fait sur l'onglet commande je n'ai que le nom du client le transporteur et le statut... Le détail de commande des produits est inexistant....en fait je n'ai pas vraimant une page blanche, mais un manque d'information...pensez-vous que le fait d'acheter un module de gestion pour les commande (notamment celui pour modifier les commande manuellement dans le back office pourrait régler le problème???)

merci de votre réponse

Non non n'achetes rien du tout : tu as un probleme à la base, il faut le régler.
Si la manip est trop compliquée tu peu peut etre essayer une reinstallation ou si tu as un billet à mettre, contact l'equipe de prestashop au 01.40.18.30.04 et ils résouderont ton probleme.

Cdlt,
Pierre.