Percefane Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème : Je n'arrive pas à mettre en ligne ma Base De Donnée et retombe à chaque fois sur ce terrible message "Link to database cannot be established." (vous pouvez aller voir sur mon site http://www.philatelie24.loyal-hoster.com/prestashop/ si vous ne me croyais pas )J'ai bien suivi le tuto qui explique comment procèder pour remplacer le fichier "settings.inc.php" mais, d'après ce que j'ai compris, c'est ici que ca coince.Voici mon fichier "settings.inc.php" : <?php define('__PS_BASE_URI__', '/public_html/prestashop'); //racine (preuve en pièce jointe ^^) define('_THEME_NAME_', 'prestashop'); define('_DB_NAME_', 'percefan_mabase'); //nom de ma base que vous pouvez voir en pièce jointe define('_DB_SERVER_', 'localhost'); //mon hébergeur me dit que "Pour un stockage dynamique vous devrez renseigner comme serveur SQL: localhost" define('_DB_USER_', 'percefan_pece'); //mon nom d'utilisateur que vous pouvez également voir en pièce jointe define('_DB_PREFIX_', ''); define('_DB_PASSWD_', 'XXXXXXXXX'); //mon mot de passe du nom d'utilisateur "percefan_pece" (vous croyez tout de même pas que j'allez vous le donner? ) define('_DB_TYPE_', 'MySQL'); define('_COOKIE_KEY_', '7S0kL7Bg80id4JuQEtaQzuvIipFpY1czUKtIKXNpGNeP7XySC6GScak4'); define('_COOKIE_IV_', 'WJ1v4Otg'); define('_PS_VERSION_', '1.3.7.0'); ?> Ayant essayer plusieus solutions, parcouru d'inombrables forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.Merci de votre aide et de votre lecture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Localhost C'est chez toi ?bizarre comme configuration de BD et de nom de ton site - si j'ai bien compris c'est une sorte de sous-site de ton hébergeur qui s'appelle loyal hoster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percefane Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Hum... peut-être es-ce moi qui n'est rien compris alors ^^Ils m'ont envoyés ces informations par MP sur leur forum (voir pièce jointe)Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts