Ginie Posted January 10, 2019 Share Posted January 10, 2019 (edited) Bonjour tout le monde, Je suis désolée si je pose une question déjà traitée, je suis débutante et j'apprends sur le tas. J'ai un problème avec le menu horizontal de mon thème, lorsque je crée un dropdown de catégorie (comme un sous-dossier), la case du sous-dossier apparaît complètement décalée et pas en dessous de l'onglet parent. (ci-joint un screenshot du souci). Sur l'image jointe, j'ai placé le curseur sur "accessoires" et le dropdown qui est censé apparaître est "blouse" (ne pas prendre en compte l'illogisme des termes utilisés c'est pour le test...). Je n'arrive pas à trouver quel fichier, quelle ligne rectifier. Un CSS ? un TPL ? Quand j'inspecte l'élément, je n'arrive à régler le problème qu'en supprimant l'attribut "left" qui figure dans "element.style". Comment faire pour savoir ? Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Virginie Edited January 10, 2019 by Ginie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts