SroNova Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonsoir tout le monde J'éspère que vous allez bien car ma question est un peu difficile !Donc enfaite , j'ai tout de prêt de mon site mise à par le transporteur , quand un personne veux acheté , il arrive dans la partie : "Shipping"Enfaite je vend des sérvice sur internet ! Vue que je détient un jeu , et je ne tien pas à avoir un transporteur , seulement il continue leur payment sans transporteur , une fois payé , ils recevront par ma part leur achat sur mon jeu .Si une personne peux m'aider , j'ai essayer le Retrait au Magasin , mais cela ne marche pas , cela écrit au client : Il n'y pas de transporteur disponible pour livrer à cette adresse ! Donc si quelque pourrais m'aider , cela pourrais vraiment mais vraiment m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Salut SroNova.En fait c'est un produit virtuel que tu vends non ?Si je ne dis pas de bétise, du doit cocher dans ton BO fiche produit "produit à télécharger" et du coup tu n'auras pas de Shipping de proposé.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour Newcomer.Pour résoudre ton souci, tu peux créer un fournisseur virtuel que tu appeleras par exemple "Magasin" avec des frais à 0. Tu devras créer une tranche de prix et une tranche de poids pour ce transporteur, et tu devras lui attribuer une zone correspondant à l'adresse de tes clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SroNova Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 PARFAIT j'ai réussi !!!!!!!!!! ENCORE merci à vous !!!Comment désactiver : J'accepte de recevoir ma commande dans un emballage recyclé. Car recevoir un objet sur internet avec un emaballage recyclé c'est bizard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierryh Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Pour désactiver "J’accepte de recevoir ma commande dans un emballage recyclé.", aller sur l'onglet Préférences, puis en bas de page, mettre NON pour l'option "Proposer des emballages recyclés " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts