Jump to content

Produit phares

Recommended Posts

Pas très fourni comme explications.

D'après ce que je comprends, le thème est un theme 2 colonnes avec la colonne à droite et le center à gauche. Pour mettre les produits au centre il faut réactiver la colonne de gauche, c'est du css pur et pour remettre ton thème en 3 colonnes il va falloir relever les manches ou en choisir un autre.
Cordialement

Bonjour Jacobis ,

Oui tout a fait je me suis mal exprimé , j'ai ajouté un theme a ma boutique presta que j'utilise maintenant , le theme d'origine presta pour les produits phares fonctionne bien .Mais des que j'utilise le nouveau theme , j'ai les produits phares en 1 seul colones et completement a gauche a la vertical , j'espere avoir ete assez clair dans mes details , merci encore bye

David!

Ce serait tellement plus simple si tu donnais l'url.
Peut être une configuration du homefeatured.tpl à faire: renseigner le nombre de produits par ligne et la hauteur de . En théorie, si les produits s'alignent les uns sous les autres c'est que leur largeur est trop importante par rapport à la taille de la colonne centrale et de plus c'est logique.
Sans voir le problème c'est tout ce que je peux te dire.
Cordialement

Bonsoir,
Oui en effet, le début est sympa mais d'un seul coup ça ce gate.
Pas de #column
Pas de #left-column (ni de right)
Pas de #center-column

Les produits phares:

Le #featured-products_block_center n'a pas de propriété css et prend donc celle de #div_block avec une largeur de 191px (un peu mince)
Les qui determinent le cadre des produits, pas de css non plus , pas de largeur et pas de hauteur, margin etc

Je ne suis pas allé plus loin, mais c'est le chantier!!!

Il faut remettre un header.tpl qui tienne la route

Désolé d'être direct mais c'est assez affolant car tu ne peux RIEN faire tant que l'ossature sera absente.

Bon courage.

Cordialement