Nerull Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonsoir à tous !a la place de l'image homepage, j'ai placé un Slider de 700px de large. Le probleme c'est qu'il n'apparait pas entier, la colone centrale ( celle au dessus des produits) ne s'agrandit pas. Alors dans le global.css, j'ai essayé de modifier central-columm mais ca na pas marché dutout, peut etre j'ai mal fait :sComme vous le voyez sur la piece jointe, le slider est "coupé" ( Slider akilaslideshow http://dgcraft.free.fr/blog/wp-content/uploads/akilaslideshow.zip )et j'ai bien mis la taille de l'image dans le TPL , donc je suis perdu et je suppose qu'il faut élargir la colonne centrale ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonsoir,Il ne serait pas plus simple, par hasard, de dimensionner ton animation à la taille de la col centrale et lui donner à manger des images qui fassent également cette dimension?Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts