delicious Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Je galère avec le rewrinting sur ovhJ'ai beau regardé les tutos , les liens de Zendik, le rewrinting ne marche toujours pas :(Je suis chez ovh, 90plan, nouvelle install prestashop v1.1J'ai ça mais ça ne passe pas, SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 # URL rewriting module activation RewriteEngine on RewriteBase /toto.com/ # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php J'ai posé la question sur Psfrance mais personne n'est pas capable de me répondre. bref c'est la misère Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 RewriteBase /toto.com/ c'est pas bon - il faut le nom du repertoire pas l'url du sitemettre le nom de ton sous repertoire si ta boutique est dans un sous repertoire.:RewriteBase /tonrepertoire/Si ta boutique est sur la racine de ton site c'est RewriteBase /as tu activé l'url rewriting dans le Back office? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 bizarre, j'ai un 90plan et ça fonctionne sans modifier le .htaccess....(sauf le PHP 5 à activer)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Même chose pour moi, je suis chez OVH aussi, je n'ai pas touché au .htaccess fourni avec PS (si ce n'est le PHP comme pour atch) et je n'ai aucun soucis avec le rewriting qui marche très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Avez-vous aussi bien renommé le fichier htaccess.txt en .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lehangart Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Juste pour info... j'avais aussi un problème de re-writing du type error 404!!! et je me suis aperçu qu'il manquait une ligne dans le htaccess d'origine: RewriteBase / (le répértoire de destination).# URL rewriting module activationRewriteEngine onRewriteBase /# URL rewriting rulesRewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Même pas, la ligne Rewritebase n'est pas obligatoire chez Ovh. Moi j'ai pas mis et ca marche bien et ma boutique se trouve dans un sous dossier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 essaye de changer de langue quand tu es sur une fiche produit et regarde ce que ca donne.dans les versions avant la 1 il a fallu ajouter rewritebase à cause de ce probleme chez ovh, c'est donc utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts