Enduro Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour,Je ne sais pas si c'est le bonne emplacement pour placer ce thread...J'ai acheté le module Product List Attributes (démo ici: https://mypresta.eu/modules/front-office-features/product-list-attributes-combinations.html qui permet d'afficher les déclinaisons produits sur la page product-list par exemple mais je trouve qu'il manque trois fonctions pour que ce module soit parfait:-Affichage du message de disponibilité (message que vous mettez en BO “Message quand en stock :…,Message lorsque hors-stock mais commandable :…) suivant l’attribut au lieu de disponible ou non disponible.-Affichage du prix barré suivant l’attribut-Changement de photo suivant attribut.J'ai demandé au développeur de ce module si il y avait possibilité d'effectuer ces modifications, c'est possible mais c'est pas gratuit.J'ai négocié avec lui et il est prêt à faire ces modifs si dix personnes achètent ce module (le prix sera le même que le module de base)J'ai laissé un thread sur la rubrique appel d'offre mais je n'ai pas eu de retour.Donc si quelqu'un peux m'aider à faire ces modifications j'en serai ravi Mes questions sont:Quel variable est à changer pour les modifs ci-dessus ?Faut-il simplement toucher au tpl ou également php ?Si quelqu'un peut me mettre sur une piste.Help me ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts