Eryndil Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour à tous,En préambule, je dirai que je ne souhaite pas créer un site de e-commerce mais utiliser un des produits disponibles pour répondre à mes attentes.Celles-ci prennent source dans un cadre plus ludique : le jeu (Lords of the ring online)Dans celui-ci, les joueurs peuvent se regrouper au sein de confrérie.Nous souhaitons aider nos jeunes recrues en leur fournissant un équipement adapté à leur personnage (classe, niveau) ... grâce à nos différents artisans.D'ou l'idée d'utiliser un outil comme PrestaShop pour proposer/gerer la commande d'armures, armes, potions, ...entre membres de la confrérie.Et le besoin dans tout ça ?Derrière chaque artisanat se cache une personne différente, chargée de la fourniture d'une catégories d'objets bien précise : une personne sera chargée des bijoux, une deuxième des armures, etc ...J'aimerai donc mettre en place un mécanisme d'affectation et de suivi des produits à produire sachant qu'une recrue passera une commande globale (armures + bijoux + ...).1 personne chargée de fabrication = 1 artisanat = 1 categorie de produitsPourriez vous m'indiquer s'il est possible de faire une telle chose ?J'avais envisagé (sans succes) d'utiliser :- la notion d'employee (preparation d'une partie de la commande => affectation).- les fournisseurs (en positionnant les stocks à 0)D'avance merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts