lylyka Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour,Je souhaiterai que le client puisse selectionner des options payantes sur la page panier ou avant son panier et avant de proceder à la facturation. Comment faire?Par exemple:Le client a ajoute à son panier un faire part à 1,02€ l'un.Il doit pouvoir choisir de rajouter des produits par dessus seulement si il le désire.- un forfait impression à 40€- un supplément impression à 12€ Le panier doit ensuite prendre en charge le calcul par exemple de (xfairepart x 1,02) +40=?€J'ai essayé avec les declinaisons mais c'est un peu compliqué de dire au client de cliquez à chaque fois ajouter au panier apres avoir selectionne tel ou tel declinaison dans un menu deroulant. En plus cela : -génère des erreurs car trop de declinaisons.- et le prix décliné (exemple impression à 40€) fait disparaitre le prix unitaire sur la page produit. Le faire part s'affiche directement à 41,02 (ce qui fait peur) au lieu de 1,02€ Pouvez vous m'aider svp?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lylyka Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 PAS DE REPONSE :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts