chantane Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour,En Local, wampserver, sous windows,Lors de la mise à jour vers la 1370, je suis bloquée à l'étape 3.j'ai le message Votre configuration est valide,cliquez sur suivant pour continuer !Mais lorsque je clique sur suivant rien ne se passele clic provoque l'envoi de la requête ajax...//localhost/prestashop/install/model.php?_=1299249282507&method=doUpgradeet la réponse est 200 ok avec un corps de réponse videIl n'y a pas d'affichage de page suivante.D'ou vient le problème ?Il est gênant de ne pas avoir un message d'erreur clair sur le blocage de la mise à jour!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 model.php?_=....&method=doUpgradeappelle xml/doUpgrade.phperreur php : PHP Warning: call_user_func_array() [function.call-user-func-array]: First argument is expected to be a valid callback, 'update_products_ecotax_v133; */SET NAMES 'u' was given in E:\weblocal\psblanc13\install\xml\doUpgrade.php on line 168^dans le fichier ...\install\sql\upgrade\1.3.6.0.sqlon a la ligne:/* PHP:update_products_ecotax_v133(); */ce code est parsé par la procédure d'installation, mais ici cela provoque une erreur !!!il y a appel à update_products_ecotax_v133; */SET NAMES 'u' au lieu de update_products_ecotax_v133 !!Les fichiers sql sont concaténés et xml/doUpgrade.php ne reconnait pas la fin de ligneil lit aussi la ligne suivante qui cotrrespond au fichier 1.3.7.0.sqlUne solution pour le moment : supprimer le fichier 1.3.7.0.sql Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 j'ai un probleme similaire de blocage de PS11 vers 1.3.7, avez vous trouvé une solution?voir http://www.prestashop.com/forums/viewthread/98384 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 bonjour, supprimer le fichier 1.3.7.0.sql Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 Merci beaucoup, en supprimant le fichier ca passe avec succés :-) J'ai 3 erreurs sql mais ca vient peut etre de ma configuration... (1062) Duplicate entry '11' for key 1 INSERT INTO `ps_order_state_lang` (`id_order_state`, `id_lang`, `name`, `template`) VALUES (11, 1, 'Awaiting PayPal payment', '') (1062) Duplicate entry '11-2' for key 1 INSERT INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('PS_SEARCH_MINWORDLEN', '3', NOW(), NOW()) (1062) Duplicate entry 'PS_SEARCH_AJAX' for key 2 INSERT INTO `ps_configuration` (`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('PS_TIMEZONE', '374', NOW(), NOW()) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Ah, d'accord ! le problème vient en fait d'un point virgule absent dans le fichier 1.3.6.0.sqlConcernant ton erreur sql maintenant jolvil, c'set parce que tu as voulu mettre à jour alors que la base de données était déjà mise à jour. Je te conseille de restaurer l'ancienne base (d'avant ton premier essai) et de faire la mise à jour ensuite en une seule fois (en rajoutant le ";" à la fin du fichier 1.3.6.0.sqlC'est à dire remplacer :/* PHP:update_products_ecotax_v133(); */par /* PHP:update_products_ecotax_v133(); */;Si il t'es possible de passer directement à la 1.4 ça peut aller aussi hein (sauf si ton thème est vraiment trop incompatible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts