dieuduciel Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour à tous, Afin d'améliorer mon maillage interne, je souhaiterais proposer des produits relatifs à un thème donné, sur une page CMS. En fait, je voudrais écrire une page de texte, et proposer dessous un listing ou des blocs produits relatif à la page (au thème traité). Ces produits seraient affichés aléatoirement ( 5 max par page par exemple) en provenance d'une catégorie ou sous catégorie spécifiée.Existe-il une fonction de ce type dans prestashop ? Sinon quelqu'un l'a t-il déjà mis en place ? Je pense qu'il faut un script PHP qui aille chercher dans la base de données mais ne connaissant pas grand chose en développement je demande de l'aide ! Merci pour votre aide. Bonne après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 en gros tu veux faire des pages satellites ! Ou une forme de pages satellites !par ailleurs je pense judicieux de mettre ce post non pas dans référencement mais plutot dans Développement il me semble que tu obtiendrais de plus amples réponses et surtout plus adaptées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 A priori cela n'est pas une fonctionnalité native de presta.Enfin concernant l'aléatoire, cela n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour le SEO à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max26200 Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 A priori cela n'est pas une fonctionnalité native de presta. Enfin concernant l'aléatoire, cela n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour le SEO à mon avis. Bonjour, votre question m'intéresse, avez-vous trouvé un moyen de faire ce que vous souhaitiez : mettre les produits aléatoire sur page CMS ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts