Ana MARCHAL Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Bonsoir à tous, Je suis en train d'essayer de m'acheter un de mes produit (une vidéo documentaire) avant de partager mon site internet officiellement. Hors, lorsque j'essaye d'acheter , au moment du paiement après avoir cliqué sur "carte de crédit" un message d'erreur apparait. J'ai essayé avec "carte banquaire" cela ne fonctionne pas non plus. J'utilise le module Mollie. Est-ce que quelqu'un a une explication? Merci d'avance, Ana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Bonjour, comme toujours dans ce type de cas vous activez le mode debug et vous communiquez le message d'erreur affiché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana MARCHAL Posted January 4, 2019 Author Share Posted January 4, 2019 Merci maintenant c'est cela qui s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana MARCHAL Posted January 5, 2019 Author Share Posted January 5, 2019 Excusez moi, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que cela veut dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Avez vous demandez au développeur de ce module de paiement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana MARCHAL Posted January 5, 2019 Author Share Posted January 5, 2019 Oui, ils ont dit que ce problème ne venait pas d'eux...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Donc, c'est que c'est ailleurs. Regarder en dépliant chaque élément du message d'erreur où est appelé le fichier error.tpl et donc où il devrait se trouver et rajoutez le soit à partir d'un installation d'origine soit du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana MARCHAL Posted January 12, 2019 Author Share Posted January 12, 2019 Bonjour, excusez moi je ne comprends vraiment rien, est-ce que vous pourriez me dire plus précisément quoi faire cela fait 2 mois que j'ai mon site et je ne peux pas l'activer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts