Benjamin Freund Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Bonjour, je cherche un module qui s'occuperait un peu de tout pour le transport. J'utilisais Envoimoinscher / Boxtal, mais le module ralentit assez largement ma boutique. Je suis à la recherche de quelque chose de similaire qui ne ralentirait pas ma boutique. Je me suis inscris avant sur Sendcloud, mais les prix me semblait moins intéréssant pour Chronopost, et puis il fallait configurer soit même les transporteurs. Bref, ce n'est pas totalement bien exprimé, mais vous voyez le truc : un module avec des bons prix, qui propose pas mal de solutions de transport et surtout qui gère automatiquement les envois de mail (états d'avancement, lien de suivi au minimum). Facile à configurer aussi Merci d'avance pour votre retour. Benjamin Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Ton problème n°1 n'est pas un module, mais une solution. Une fois que tu aura trouver celle-ci tu devra trouver/fabriquer/faire fabriquer un module compatible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts