Tapuscrine Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour à tous.Comment supprimer des mouvements du stock (Ctalogue/mouvement de stock) ? Lorsqu'on installe la démonstration pour servir de modèle à notre boutique, on se retrouve en effet avec tout un tas de mouvements qui ne correspondent à rien.Même question pour les mouvements clients (clients/panier).Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Qu'appelles-tu "mouvements du stock" ? Le fait que quand tu passes une commande de "démonstration" ca change le stock ? Tu peux toujours désactiver la gestion des stocks dans les Paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Après avoir terminé les essais, je voudrais supprimer l'historique des stocks, des clients et de la facturation.http://img146.imageshack.us/img146/8806/stockk.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour, Il vous faut vider quelques tables dans la base de données (donc à manipuler avec précaution) pour client commande et stock, pour les stocks les tables commences par "ps_stock_mvt"Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Merci Olecorre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Bonjour, Tu peux aller dans admin/tabs/AdminStockMvt.php et mettre "true" sur la ligne $this->delete = false; class AdminStockMvt extends AdminTab { public function __construct() { $this->table = 'stock_mvt'; $this->className = 'StockMvt'; $this->edit = false; $this->delete = true; $this->view = true; Ca ajoute la possibilité de supprimer le mouvement de stock que tu souhaites. Sur le meme principe que http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/15473-astuce-supprimer-une-commande/page__view__findpost__p__15130 Edited July 9, 2012 by anteverce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nouvelle Vape Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Bonjour à tous. Comment supprimer des mouvements du stock (Ctalogue/mouvement de stock) ? Lorsqu'on installe la démonstration pour servir de modèle à notre boutique, on se retrouve en effet avec tout un tas de mouvements qui ne correspondent à rien. Même question pour les mouvements clients (clients/panier). Merci pour votre aide. J'arrive probablement après la bataille, mais j'ai récemment eu le même problème, que j'ai résolu en supprimant l'entrepôt (après l'avoir vidé des produits) et en récréant un nouvel entrepôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts