nathan.dgy Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Bonjour à tous, Bonne année 2019 à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;) Je recherche un module/code qui me permet de modifier les dimensions de mes déclinaisons sur le produit. C'est important car je vends des pièces en longueurs de 1m et 2m, et le transporteur n'est pas le même de l'un à l'autre, je voudrai donc un plugin/code qui me permet d'indiquer les dimensions à chaque déclinaison et que l'activation des frais de port soit faite en fonction de cette longueur (ça c'est une fonction déjà existante dans prestashop). Une autre solution serait de créer deux produits et indiquer dans le titre la longueur, mais je ne trouve pas ça propre et compréhensible, et puis ça fait du boulot en plus ... Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Bonjour, Pour les déclinaisons, un attribut 1m et un autre de 2m. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts