mirou747 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 bonjourje cherche a faire la mise a jour décrite dans le titremais, lors du démarrage de l'install, il me propose pas la mise a jourj'ai suivi le Wiki (copie dossier, fichier .htaccess et setting.inc.php) et j'ai renomméle dossier de l'ancienne boutique en prestashop_old vu qu'il etait dans la recinemerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirou747 Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Alors voila la reponse, apres un arrachage de cheveux d'un tres haut niveauOVH m'a apporté une solutionLe probleme vient de la base de données sql14.modules qui est virtuelle pour y remedier, il faut :-Creer une base de données chez OVH-installer PhpMyAdmin sur son herbergement-importer la sauvegarde de sa base de données-faire une instalation classique de prestashop en renomant la base de donnéesapres quelques bidoullages, le site fonctionne et ca roule a un detailil m'indique toujours que je suis en version 1.2.5 !!!!malgré l'apparition de nouveau module, de nouvelle fonction qui indiqueque le changement est bien effectifd'ou ma question : comment remedié a ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts