Smatesphonepascher Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Bonjour , j ai une boutique de vente en ligne de smartphone et j aimerais pouvoir ajouter le numero de IMEI sur la facture cleint . ( le client pass la commande et ensuite avant de changer le statu de la commande j aimerais pouvoir indiquer le numero IMEI et que celui ci s 'ajoute ensuite sur la facture . savez vous comment fair? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 c'est natif dans la page commande => Documents: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smatesphonepascher Posted January 2, 2019 Author Share Posted January 2, 2019 (edited) Merci Eolia Edited January 2, 2019 by Smatesphonepascher (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Bonjour, Ajouter un texte suivant le pays, c'est natif aussi? Car ont ma indiqué qu'il fallait ajouter 'autoliquidation' pour certains pays sur la facture. mais je ne vois pas comment faire. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Oui c'est natif aussi mais pas au même endroit^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 3 hours ago, Eolia said: Oui c'est natif aussi mais pas au même endroit^^ Hummm, ou? je pensai dans règle de taxe, Fr 20% à description, mais non, car çà n'affiche rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 J'aime bien quand les gens découvrent leur BO Je ne sais pas moi, du coté de Commandes -> Factures -> Tout en bas de cette page, ca me semble plus logique qu'avec les taxes, non ? Et vous êtes sur que c'est "autoliquidation" et non pas "autoentrepreneur" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 non,non pas à cet endroit. Là je connais c'est pour ajouter un texte sur les factures. J'ai bien dit 'autoliquidation' sur les facture de certains pays qui doivent etre facturé en HT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Vous voulez l'indiquer où ce texte ? Parce que votre question n'est pas claire: Il y a 16 heures, Manu1238 a dit : Ajouter un texte suivant le pays, c'est natif aussi? Car ont ma indiqué qu'il fallait ajouter 'autoliquidation' pour certains pays sur la facture. il y a une heure, Manu1238 a dit : non,non pas à cet endroit. Là je connais c'est pour ajouter un texte sur les factures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 ajouter un texte sur les factures pour les pays autre que la France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Ben là vous n'aurez pas le choix, il faut modifier controleur et pdf car cette fonction sélective par pays n'est pas prévue de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 je me disait bien, je connais un peut mon BO Merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts