Jump to content

Edit History

ThierryTH

ThierryTH

change my mind

17 hours ago, Mediacom87 said:

Après, concernant le prix des modules ... ils sont au prix que les gens souhaitent payer, sinon vous le faites vous même.

>>>>>Ou va chez la concurrence c'est bien aussi 😉

gagner du temps c'est gagner de l'argent, donc rien de choquant à payer poiur gagner plus.

Totalement vrai, mais il y a une limite de prix pour un truc vendu des centaines de fois

Donc Oui PrestaShop a un coût important pour un non développeur ou ne possédant pas les compétences en interne, mais bon on peut monter un gros magasin, présent dans le monde entier, ce qui coute relativement moins cher que d'ouvrir des milliers de magasins autour du monde. Donc le coût est tout à fait relatif.

Ha le nombril Francais, c'est toujours un problème... Il n'y pas que Prestashop et sa version 1.7 qui ne fait pas l'unanimité...

On est sur un marché global concurrentiel en ayant le choix.

Opencart est pas mal, il peut tout à fait convenir à plusieurs boutiques, c'est à tester,

C'est justement ce que je cherche à connaitre, et j'espérai trouver quelqu'un qui a déjà utilisé et abandonné OpenCart au profit de Prestashop.

mais il faudra aussi se plonger dans le code ou payer des modules ou des prestataires pour atteindre l'objectif que l'on souhaite faire avec sa boutique.

Les modules sont beaucoup moins cher avec une grosse la communauté.

à vous de trouver celle qui vous convient, sans avoir besoin de vous plaindre auprès de celles qui ne correspondent pas à vos attentes.

Je ne suis pas ici pour me plaindre, mais pour comprendre le prix des modules, qui vous a dis que Prestashop ne correspond pas à mes attentes ? parce j'ose poser des questions sur des modules à 200 euros vendu des centaines de fois ?

Je ne vis pas en France, j'ai une vision plus globale que la votre, Prestashop est populaire en France mais beaucoup plus petit dans le reste monde, ne l'oubliez pas.

Je n'ai pas forcement d’apriori contre Prestashop, et j'ai plus de 5000 euros de budget, ce qui n'est pas une raison pour payer plus cher avec Prestashop !!!!!

Bien à vous

ThierryTH

ThierryTH

17 hours ago, Mediacom87 said:

Après, concernant le prix des modules ... ils sont au prix que les gens souhaitent payer, sinon vous le faites vous même.

>>>>>Ou va chez la concurrence c'est bien aussi 😉

gagner du temps c'est gagner de l'argent, donc rien de choquant à payer poiur gagner plus.

Totalement vrai, mais il y a une limite de prix pour un truc vendu des centaines de fois

Donc Oui PrestaShop a un coût important pour un non développeur ou ne possédant pas les compétences en interne, mais bon on peut monter un gros magasin, présent dans le monde entier, ce qui coute relativement moins cher que d'ouvrir des milliers de magasins autour du monde. Donc le coût est tout à fait relatif.

Ha le nombril, c'est toujours un problème, on est sur un marché global, Prestashop n'a pas plus de 5% du marché mondial, un peu de modestie c'est bien aussi 😉

Opencart est pas mal, il peut tout à fait convenir à plusieurs boutiques, c'est à tester, mais il faudra aussi se plonger dans le code ou payer des modules ou des prestataires pour atteindre l'objectif que l'on souhaite faire avec sa boutique.

Les modules sont beaucoup moins cher pour un aussi bon résultat

à vous de trouver celle qui vous convient, sans avoir besoin de vous plaindre auprès de celles qui ne correspondent pas à vos attentes.

Je ne vis pas en France, j'ai une vision plus globale que la votre, et je n'aurai jamais oser être aussi prétentieux, vous êtes "grand" en France mais tout petit dans le monde, ne l'oubliez pas.

Au départ je n'avais pas forcement d’apriori contre Prestashop, mais votre réponse donne un mauvais signal sur votre façon d'avoir envie de servir vos clients.

Bien à vous

• Create New...