stornight Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 Bonjour, je suis en train de développer un site grâce à Prestashop 1.7.4 et je ne parviens pas à installer le module de Mondial relay, le site m'affiche l’erreur suivante : "Error ! L'action install est impossible pour le module mondialrelay. Mondial Relay nécessite les librairies SOAP et CURL pour pouvoir fonctionner" D'après mes recherches, j'ai cru comprendre qu'il me fallait installer ces librairies sur le serveur hébergeant mon site, hors je passe (forcément) par un hébergeur. Ainsi mes questions sont les suivantes : Comment les installer sur le serveur ? Dois-je demander à mon hébergeur de le faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 Drôle d'hébergeur car ces librairies sont installées de base normalement pour un espace web... Oui il faut lui demander et s'il refuse, fuyez^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stornight Posted December 31, 2018 Author Share Posted December 31, 2018 Merci pour cette réponse rapide, je suis en train de voir avec mon hébergeur et je reviendrai sûrement vers vous si j'ai d'autre question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts