Akira34 Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 Bonjour a Tous J'ai besoin d'insere des commandes directement dans la table "ps_orders" (et les tables annexes) de mon presta 1.6.1.23 Je suis arrive a retrouver quasiment tous les parametres pour faire cette operation. Il ne me manque qu'un seul champs dont je ne comprends l'origine: " secure_key " Il semblerai que ce champs prenne toujours la meme valeur pour un client "donne" Auriez vous des infos a me donner sur ce champs ou des pistes de recherche? Bon reveillon 😉 Cordialement Hugues Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 En effet issue de ps_customer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akira34 Posted January 2, 2019 Author Share Posted January 2, 2019 Bonne Annee Doekia Merci pour ta reponse, j'etais passe completement a cote du champs secure_key dans la table customer qui et de fait identique a celui de la table ps_order Cordialement Hugues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts