ZenGraph Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour à tous,j'ai acheté le module de paiement LaCaixa / Servired sur le site prestashop addons et celui-ci ne fonctionne pas avec la version 1.3.7 de prestashop (j'ai testé avec la 1.4.0.15 et tout va bien, malheureusement la 1.4 n'est pas encore disponible pour un site en production)les bugs sont les suivants :- problème de TAG "payment_gateways" au lieu de "Payment" pour la 1.3.7 (et donc le module ne se retrouve jamais dans la liste des moyens de paiement.. donc pas de config par pays..Etc..) - le module appelle un javascript qui n'est pas pris en compte sur la 1.3.7, voici le lien sur l'image lors du choix du paiement : " [removed]$('#lacaixa_form').submit(); " et l'on obtient ce message dans la page du navigateur : [object Object]Quelles sont les solutions à envisager..? modifier le module pour qu'il fonctionne avec cette version 1.3.7 sachant que la version 1.4 RC6 le fait fonctionner sans soucis...ou bien modifier prestashop 1.3.7 pour qu'il accepte ce module certifié pourtant.Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenGraph Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 J'ai trouvé la solution moi-même, il faut changer les balises TAGS, mais ça ne solutionne que le problème de gestion du module dans "paiements", ensuite j'ai copié le contenu de formular.tpl dans lacaixa.tpl car le include ne fonctionnait pas.. même avec l'url complete dedans ensuite j'ai du modifier l'url du paiement pour le TPV servired production.. celui-ci n'était pas correct et renvait à une page 404.apparement c'est tout bon maintenant !++ à tous.. PS : Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça marche avec la 1.4.. j'en serai ravi ! c'est toujours intéressant de comprendre le pourquoi du comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts