Bertrand57 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour,J'utilise le module pour Google Analytics fourni avec Prestashop.J'ai remarqué que depuis le 01/03, Google Analytics me sort des taux de conversions ecommerce bien supérieur à la réalité. En regardant de plus près, ça me fait des commandes et du chiffre d'affaires supérieur à ceux réalisés. Les précédents mois, il y avait bien des décalages entre les stats et la réalité mais très faible, alors que là, c'est quasi du simple au double.J'utilise Prestashop Version 1.3.2.3.Quelqu'un d'autre à ce problème?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 personne n'a eu le même souci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 je n'arrive pas à croire que je sois le seul à avoir ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamz Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 Moi j'ai un problème similaire mais inversé ! Certaines conversions ne sont pas prises en compte certains jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand57 Posted May 15, 2011 Author Share Posted May 15, 2011 depuis quelques temps, tout est revenu dans l'ordre... comme vous, il arrive parfois que Google Analytics loupe une conversion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts