Val873 Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 Bonjour, Voilà 2 jours que je tente de greffer le module "devise dans le display top. Mais ça bug tellement que l'ouverture de la page est en échec permanent!. De plus mes prix sont désormais en dollars alors que j'ai bien paramétrer l'euro par défaut. Et aussi, une fois sur 2 mon site ne s'ouvre pas... Bref...Helpppp! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 Docteur j'ai mal ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val873 Posted December 29, 2018 Author Share Posted December 29, 2018 Super, ta réponse m'aide vraiment beaucoup......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 Le docteur ne peux rien faire si tu ne le laisse pas t'ausculter, là c'est pareil Une url, un numero de version exacte, le type de thème que tu utilises, ... Bref... Helppp toi toi même dans un premier temps 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val873 Posted December 29, 2018 Author Share Posted December 29, 2018 Enfin, là il n'y avait pas de questions hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 Un jour ce forum aurades modérateurs qui rappèlerons les bases et ce jour là nous n’aur Plus besoin d’expliquer les bases en cherchant à être créatif puisque répéter 20 ou 30 fois par jours les mêmes choses. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val873 Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 Il y a plein de jobs dans lesquels on répète 20 ou 30 fois les mêmes choses. J'ai besoin d'aide, pas de commentaires de ce genre. Donc personne capable de me répondre d'un façon normale sur ce forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Alors on va répéter. Version PrestaShop précise ? Hébergeur et offre ? Méthode d'installation utilisée (manuel ou automatique par un script de l'hébergeur) ? Template personnalisé ou non ? Modules tiers ou non installé avant l'apparition du soucis ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val873 Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 Ah enfin des question, merci! Version 1.7.4.2 sur prestashop ready avec theme classique. Pas de modules installés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Ah oui, ici les réponses sont bénévoles et ce n'est donc pas un métier de vous répondre, mais une aide gracieusement offerte pour que vous puissiez mettre en place le fabuleux eCommerce qui va vous faire gagner votre vie. Donc, oui, nous ne sommes pas tendre car nous ne nous adressons qu'à des professionnels et pas à des gamins parlant de leurs soucis, ainsi on demande que vous soyez un minimum professionnel en maitrisant 2 / 3 choses basiques. Dont les arcanes de boptre future boutique. Comme tout commerçant dans le monde réel qui doit savoir des bases avant de se lancer, vous savez, ce qu'est un bail commerciale 3/6/9, les pas de portes, l'assurance, l'électricité, la caisse enregistreuse, le TPE -bancaire, le rayonnage, le facing, les têtes de gondoles, les PLV, ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Il y a 13 heures, doekia a dit : Une url, un numero de version exacte, le type de thème que tu utilises, ... C'est parce qu'il n'avait pas mis le point d'interrogation que vous n'aviez pas compris la question ? il y a 1 minute, Val873 a dit : Version 1.7.4.2 sur prestashop ready Si vous aviez commencé par là nous aurions déjà pu vous dire que le forum ne peut strictement rien pour vous pour cette version PrestaShop Ready, donc contactez le support de PrestaShop depuis votre espace client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val873 Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 Quand je rencontre quelqu'un pour la première fois je ne commence pas par lui aboyer dessus parce qu'il n'est pas au niveau. Ce n'est écrit nulle part que ce forum est pour les "professionnels", quand je cherche quelque chose, je tape la question et google me renvoie ici. Alors avec votre condescendance d'informaticien supérieur, vous pouvez rester où vous êtes. J'aide moi même des débutants à s'y retrouver dans un tout autre domaine(et je ne suis pas payé pour ça) et jamais je ne me permettrais de leur parler comme vous le faite. Et oui, une question comporte un point d'interrogation. Revoyez vos bases vous aussi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val873 Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 Parce que toi la première chose que tu fais quand tu arrives sur un forum c'est d'aller chercher les règles biensûre.... Nan mais qu'elle faux-cul. Allez arrête d'écrire ici, retournes jouer avec tes poupées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Ais je aboyé, vous ais je mal parlé ? La vente en France n'étant autorisé qu'aux professionnels, ont peut supposer que les personne voulant monter une boutique ne ligne sont des professionnels. Peut être pas en informatique, mais là c'est justement le soucis du eCommerce, il faut faire l'effort d'apprendre et savoir poser une question fait parti de cet apprentissage. Vous pouvez critiquer autant que vous voulez, votre question, à la base, est mal posée, donc appel une réponse débile, ce que vous avez eu. Vous n'avez pas posé de question d'ailleurs puisqu'à vous lire il faut au moins un point d'interrogation. Vous avez juste énuméré vos soucis sans rien d'autre. Doekia n'est pas le plus tendre et vous en avez fait les frais, car il faut souvent un électrochoc pour que les gens comprennent. Et comme vient de le rappeler Kokus, comme partout il y a des règles qu'ils faut respecter et sachez que tous les forums tenus par des informaticiens n'acceptent pas le moindre écart de langage à tous les niveaux. Donc oui, il faut prendre le temps de lire, d'apprendre et de se former. Mais je suis certains qu'avec un banquier ou un médecins vous ne vous permettriez jamais le moindre écart de ce type. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val873 Posted December 30, 2018 Author Share Posted December 30, 2018 Un forum est pour exposer un problème. C'est ce que j'ai fait. Vous faites tous exprès de ne rien comprendre ou quoi? J'ai déjà posé une question ici et je ne me suis pas fait insulté pour ne pas être "professionnels". Restez donc entre vous messieurs, là au moins vous êtes bien pour vous faire mousser.Pour infos je ne tire aucune façon de faire de vos façon de parler et de votre manque d'humilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Donc, comme expliqué" précédement, merci de quitter le forum PrestaShop puisque le support de la solution PrestaShop Ready ne peut y être fait et tournez vous vers PrestaShop directement qui se fera un plaisir de vous répondre rapidement et précisément à vos demandes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Comme te le dit @Mediacom87, nous sommes ici de manière purement bénévole. Ce n'est pas un métier mais un état d'esprit d'offrir notre temps et expérience à la communauté. Outre que tu n'as pas posé de question permettant une réponse, tu as oublié de mentionner que tu payes une société (PrestaShop) afin d'utiliser leur solution PrestashopReady. C'est une solution boite noire sur laquelle nous n'avons aucun - vraiment aucun - moyen de t'aider. Tu dois donc te tourner vers leur propre ligne support. Enfin depuis que le net existe, tous les forums ont des conditions d'usage quasi similaire. A savoir personne n'est devin. Sans information, peu ou prou de chance d'avoir une réponse. Je ne comprends même pas qu'il faille l'écrire et insister pour que les gens les lisent et suive ces règles minimales qui dans le monde réel sont implicite et admises de-facto. Quand tu vas chez le médecin tu expliques ton cas, tu es présent physiquement de plus, et ceci sert au diagnostique. Il en est de même lorsque tu emmène ta voiture chez le mécano, tu ne te contente pas de dire "ça marche pas" et ici aussi le mécanicien à accès à ton véhicule. Ici, après 20h d'échange stérile, nous n'avons toujours pas pu "voir" ton shop alors c'est peut-être le joint de culasse ou la prostate mais on va éviter les réponses mode charlatant, ne penses-tu pas que ce soit plus prudent ? Pour conclure, les seuls qui seront apte à t'aider compte tenu de ton cas, c'est PrestaShop, et selon leur grille tarifaire, ce devrait être gratuit, illimité et 7j/7 https://www.prestashop.com/fr/prestashop-ready/tarifs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Patron Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 Magento a fermé son forum et deux ans plus tard, Adobe a acheté pour 1,4 milliard USD. Pas une mauvaise affaire à suivre. ==orignal en Magento closed it's forum and two years later Adobe purchased for 1.4 Billion USD. Not a bad business plan to follow. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts