yannfanch Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 Bonjour. Je viens de faire la mise à jour de Prestashop 1.7.4 vers 1.7.5 qui s'est passée sans erreurs. En revenant sur la page des modules, il n'y a plus de notification sur les modules (non Prestashop) qui me restaient à mettre à jour, et l'affichage ne met plus les modules dans les bonnes catégories ( tout est quasiment dans Themes Modules) et non triés par ordre alphabétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry T Posted January 10, 2019 Share Posted January 10, 2019 Bonjour, De mon côté suite à la maj en 1.7.5, le module google analytic ne remonte plus les infos. Je vais le réinstallé pour voir si cela refonctionne. J'ai aussi les modules trusted shop et blog qui ne sont plus visibles sur les différentes pages, malgré qu'ils sont bien greffés comme ils l'étaient en version 1.7.3. Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted January 10, 2019 Author Share Posted January 10, 2019 J'ai eu beau faire une réinstallation à partir du fichier zip en manuel, aucun changement sur l'affichage des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannfanch Posted February 25, 2019 Author Share Posted February 25, 2019 Mise à jour 1.7.5.1 et toujours des modules non répertoriés dans les catégories de modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts