Studio Créations Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour,Suite à une mise à jour de 1.2.4 à 1.3.7 je n'ai plus les frais de port qui s'ajoutent dans le module panier.J'ai également installé le module So Colissimo et celui ci n'apparait pas dans les choix de transporteur dans le front office.Quelqu'un aurai une idée svp??Edit: j'ai transféré les tables d'une version à l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour,Transféré ou mis à jour les tables ?Votre template est il compatible avec la nouvelle version ?avez vous essayé avec le template de base de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Vos frais de port sont-ils toujours bien indiqués dans la partie Transport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio Créations Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 Bon après avoir bidouillé un peu et quelques tests tout est rentré dans l'ordre.Merci pour vos messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts