Oliver Colas Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 Bonjour, Je viens d'installer le nouveau prestashop. J'ai creer 2 produits et des categorie racine et non racine Je ne peux associer mes produits sur ces categories. Elles n'apparaise pas dans la page du produit Je m'arrive pas non plus a creer des sous categories Je suis impatient d'avoir votre aide.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliver Colas Posted January 2, 2019 Author Share Posted January 2, 2019 Any help here ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Bonjour, quel est votre thème et votre version Prestashop ? Cela sera plus facile à identifier le problème pour les utilisateurs du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 Bonjour, J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette catégorie Accueil avec un ID 33. Quel est la catégorie Root définie de base dans votre installation ? Avez vous une capture d'écran élargie pour voire la catégorie affiché en haut à gauche de ce tableau de catégories ? Lorsque vous cliquez sur Modifier une catégorie celle ci est associé à quelle catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts