leo audry Posted December 28, 2018 Share Posted December 28, 2018 Bonjour à tous, et merci pour vos futures réponses,Je recherche un module me permettant de créer des sous-groupes.Par défaut, nous avons les groupes de clients : visiteur, invité, client, et la possibilité de créer de nouveaux groupes.Mon besoin serait de créer des sous-groupe pour les groupe personnalisable.Exemple : si je crée le groupe société A, je souhaiterais créer des sous-groupe comme : agence 1 ; agence 2 ; agence 3 ...Soit :VisiteurInvitéClient Société A Agence 1 Agence 2 Agence 3 Société B Agence 1 Agence 2 Agence 3 Merci d'avance et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo audry Posted December 28, 2018 Author Share Posted December 28, 2018 (edited) 35 minutes ago, ndiaga said: Bonjour, Les sous- groupes ne sont pas la bonne solution pour ce que vous souhaitez faire. Il faudra creer deux nouveaux objects Societe et Agence et les relies entre eux et ensuite leur assigner un group respectivement. Bonjour, Merci pour votre réponse. Je n'ai jamais vu la possibilité de créer des objets. Je suis sous Presta 1.6.1.6 Edited December 28, 2018 by leo audry (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts