alpatino Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bonjour,Quand je lance mon site, il y a toujours une page de publicité qui vient avec.c'est trés gènant et ca fait pas pro .Auriez-vous une idée pour la virer svpMerci beaucoup PS: comment vous faites pour avoir vos titres en gras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Tu dois avoir dans un de tes blocs de texte un script qui lance la pub (peux-tu donner ici l'adresse de la boutique?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Ca peut venir de l'hébergeur aussi, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted March 4, 2011 Author Share Posted March 4, 2011 merci de vos réponsesvoici l'adresse de ma boutique : http://www.kitregime.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Wouahhh !Tu lui as fait quoi à ton site ? C'est quoi tous ces points d'interrogation ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 image http://www.kitregime.fr/img/404.gif qui sert d'image de fond ? houla problème...Par contre sous firefox et IE pas de page de pub ou de pop-up.Soit tu as réglé le problème (en crashant ton fond lol) soit cela se passe en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 @Kali : peu probable que ca vienne de l'hébergeur.Ca vient sans doute d'une barre de pub installée sur le navigateur ou d'un adware sur sa machine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 et change nous ton fond par "../img/fonkit.jpg" Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 merci bon j'ai presque réglé mon probleme de fond mais la pub est toujours là sous Ie7c'est pas local, j'ai essayé sur differents postes et cette page de pub est toujours là au premier lancementBon, déjà rassurez moi, ca ne vient pas de prestashop ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Non la pub ne vient pas de prestashop (mais peut venir d'un code que tu lui a rajouté bien entendu).Sous firefox et IE8 aucune pub pour moi (avec acceptation de pop-up)...Donc il reste la seule solution en ce cas : éditer le code source de la page via ton navigateur pour recherche où se situe le code indésirable et tester avec un autre navigateur.S'agit-il d'une bannière ou d'un pop-up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 Donc il reste la seule solution en ce cas : éditer le code source de la page via ton navigateur pour recherche où se situe le code indésirable et tester avec un autre navigateur.comment fait-on pour éditer le code source ? ( désolé je débute à peine dans tout ca )sinon c'est une page entière qui apparait, et je vous dis pas les boules que ca met de payer de l'adwords pour voir vos prospects se barrer ou abandonner.En tout cas merci de votre aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 pour voir le code source tel que vu par ton navigateur :sous firefox : affichage - code source de la page ou CTRL-Usous IE : page - afficher la sourceEnsuite cherche des trucs etranges ou mieux, laisse la source ici et on trouvera sûrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour, je me permets de poursuivre ce poste car j'ai également une publicité indésirable et je ne sais vraiment pas comment la supprimer.Je suis hébergé chez LWS.J'espère que quelqu'un pourra me dépanner, merci !Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 moi je ne vois rien sur ta page mais ça ne veut rien dire...tu as un screen a nous montrer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 J'essai d'enlever certains blocs un par un afin de voir quel bloc pourrait contenir un script publicitaire, actuellement j'ai enlevé le bloc footer (gratuit) que j'utilisais, et pour le moment plus de pubs mais celles-ci n'apparaissaient pas systématiquement donc je vous tiens au courant.Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonsoir,Et bien non pas de chance elle revient, j'ai pris un screen comme demandé précédemment.Je précise que la pub change, ce n'est pas toujours une 3 suisses, j'espère qu'une aide pourra m'être apportée.Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Ce ne serait pas AB-Compteur qui met de la pub sans que tu le demandes ?Leur compteur est gratuit..mais.... je me demande s'ils ne se sucrent pas ainsi Leurs conditions générales (introuvables ou presque) mentionnent la possibilité des pop-ups aléatoires...Ne cherche pas plus loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Je laisse un screen de l'autre pub qui s'incruste sur mon site.Espèrant qu'une solution pourra être trouvée, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonbons Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 La réponse est au-dessus enlève ton script ABCompteur pour voir (de toutes façons cela ne fait pas pro ce type de compteur... sauf a avoir beaucoup de visiteurs, il vaut mieux un outil de type google analytic ou les stats de ton hebergeur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Bonjour,Je me permets de poster pour confirmer, que les publicités indésirables qui s'affichaient sur mon site, provenaient certainement du module "LiveZilla" car depuis 3 jours que je l'ai désinstallé, elles n'apparaissent plus.Je ferais une petite confirmation d'ici quelques jours !Cordialement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 J'aimerai bien pouvoir utiliser les stats du BO mais elles ne fonctionnent pas chez moi ! j'avais ouvert un poste à ce sujet qui n'a jamais trouvé de solution.D'après google analytics le script utilisé par le module n'est pas adéquat mais je ne suis jamais arrivé à le mettre en place.Voici le post: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/76714/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts